Et voici...la Dacia Sandero
Dacia à lancé la production de la Sandero en 2007, sans vraiment s'attendre à un tel succès du véhicule sur le long terme.
Le mandataire Dacia vous propose une voiture de petite classe, à prix cassé, neuve !
Disponible en moteur essence, de 1,2 litre DCI pour 75 chevaux à 1,6 MPI pour 90 chevaux, et en moteur diesel, de 1,5 litre DCI pour 70 chevaux à 1,5 litre DCI pour 90 chevaux.
Le mandataire Sandero propose une voiture légère (de 1 025 à 1 204 kg).
La Dacia Sandero à un volume de coffre de 320 à 1 200 dm3.
Sandero à prévu pour ses modèle Dacia : les vitres avant électriques, les sièges avant réglables, le volant réglable, la climatisation mais aussi un système audio MP3 en option.
Le mandataire Dacia veut que son véhicule soit accessible par son prix mais aussi pour son manque d'électronique.
Le mandataire Sandero propose le véhicule à la vente à partir de 16 698 euros sous conditions de reprise, mais le véhicule présente des avantages en étant robustes et généreux.
Avec un moteur essence, la Dacia Sandero est commercialisée dans les garages Renault, entre 7800 euros et 10900 euros.
La Dacia avec un moteur diesel est vendue entre 10500 euros et 13000 euros.
La Sandero Stepway à l'apparence d'un véhicule tout terrain mais c'est une traction. Son pare-chocs proéminent, ses sabots de protection, ses barres de toit, le marchepied et la garde au sol rehaussée font de ce véhicule un 4x4 version miniature, comparé au Duster de Dacia.
La Sandero est définitivement une voiture fiable pour rouler en ville ou pour les voyages en famille et présente de nombreux avantages au niveau du prix.